

Chat c/d Urinary Stress Multicare Saumon

En achetant ce produit vous pouvez obtenir
1
point
.
Votre panier vous rapportera 1
point qui peuvent être converti en un bon de réduction de
0,10 €.
Hill's Prescription Diet C/D Feline Urinary Stress Saumon est un aliment cliniquement prouvé pour réduire les récurrences de signes Cystite Idiopathique Féline (CIF). Il contient des ingrédients pour contrôler le stress, facteur de risque identifié de la CIF.
Quelles sont les recommandations d'utilisation de l'alimentation Hill's Prescription Diet Feline C/D Urinary Stress ?
- Gestion nutritionnelle initiale des chats atteints de tout type de Maladie du Bas Appareil Urinaire Félin (MBAUF) y compris la cystite idiopathique féline (CIF), les cristalluries et/ou urolithiases de toute cause et les bouchons urétraux.
- Dissolution des calculs de struvite stérile.
- Gestion nutritionnelle à long terme des chats sujets à :
- Cystite idiopathique féline (CIF).
- Cristaux et calculs de struvite, d’oxalate de calcium et de phosphate de calcium** (réduction de la formation et des récidives).
- Bouchons urétraux (pratiquement exclusivement associés à la présence de cristaux de struvite ou de phosphate de calcium).
- Chez les chatons.
- Chez les femelles en gestation ou en lactation.
- Cliniquement prouvé pour réduire de 89 % les risques de récurrences de signes cliniques de CIF.
- Cliniquement prouvé pour dissoudre les calculs de struvite stérile en seulement 14 jours.
- Ne pas donner d'acidifiant urinaire en même temps que c/dTM Feline Urinary Stress.
- Surveiller les urines pour maintenir le pH urinaire déterminé et, si nécessaire, éliminer toute infection urinaire.
Poulet, porc, saumon (4 %), concentré de protéines de pois, farine de blé, amidon de tapioca, amidon de maïs, sucres, minéraux, oeuf entier séché, cellulose, levures, protéines animales déshydratées, DL-méthionine, huile de tournesol, huile de poisson, vitamines, oligo-éléments, taurine, hydrolysat de cartilages, hydrolysat de protéine de lait, L-tryptophane, hydrolysat de carapaces de crustacés. Coloré avec du caramel naturel.
Dans l'aliment | Matière sèche |
|
---|---|---|
kcal/100 g | 89 | 424 |
kJ/100 g | 372 | 1 773 |
Acidifiant urinaire | DL-méthionine: 1.8 g/kg | |
Hydrolysat de protéines de lait | 0.25 g/kg | |
pH urinaire | 6,2 - 6,4 |
QUANTITE JOURNALIERE
Les quantités indiquées sont suggérées comme point de départ, car les besoins varient selon les chats. Ajuster la ration de façon à maintenir le poids optimal.
Poids (kg) | Sachets (85 g) |
---|---|
2 | 1 1/2 - 2 |
3 | 2 - 3 |
4 | 2 1/2 - 3 1/2 |
5 | 3 - 4 1/2 |
6 | 3 1/2 - 5 |
7 + | 2/3 par kg |
Ration mixte sec / humide
Poids (kg) | Sachets (85 g) | Sec (g) |
---|---|---|
2 | 1 | 15 |
3 | 1 | 30 |
4 | 1 | 40 |
5 | 2 | 35 |
6 | 2 | 45 |
7 + | 2 | 8 par kg |
Références spécifiques
- ean13
- 0052742286303
- mpn
- 2286303
10 autres produits dans la même catégorie :


Chat c/d Urinary Stress + Metabolic Poulet

Chat c/d Urinary Stress Poulet

Frontline Spray Chien et Chat

Cat Kitten

Cetolactol

Torche lithium à Led

Rubenal 300 mg

Nébuliseur AeroKat Flow-Vu

Avis (0)