Diarsanyl +
Supplément nutritionnel diététique pour chien à base de montmorrillonite et d'électrolytes visant à soutenir l'animal en cas de diarrhée et pendant la période de rétablissement qui s'en suit.
Ceva Diarsanyl +
Indications
Supplément nutritionnel diététique pour chien à base de montmorrillonite et d'électrolytes visant à soutenir l'animal en cas de diarrhée et pendant la période de rétablissement qui s'en suit.
- agit en couvrant la muqueuse digestive d'un film protecteur et aide à rééquilibrer la flore intestinale.
Ingrédients : Montmorillonite micronisée, FOS (fructo-oligo-saccharide), dextrose, électrolytes (sodium 1,5 %, potassium 0,3 %, magnésium 0,3 %). Teneurs garanties : Cendres brutes .....35 %, Sucres totaux .....30 %, Chlorures .....2,5 %, Taux d'humidité .....22 %
Voie orale. Agit en couvrant la muqueuse digestive d'un film protecteur. Administrer pendant 3 jours, selon les doses suivantes : - chats, chiens de moins de 7 kg : 2 ml par jour en 2 prises, soit 1 cran (1 ml) de la seringue-doseuse de 10 ml chaque matin. - chiens de 7 à 18 kg : 4 ml par jour en 2 prises, soit 1 cran (2 ml) de la seringue-doseuse de 24 ml matin et soir. - chiens de 18 à 30 kg : 8 ml par jour en 2 prises, soit 2 crans (4 ml) de la seringue-doseuse de 24 ml matin et soir. - chiens de plus de 30 kg, poulains, veaux : 20 ml par jour en 2 prises, soit 1 cran (10 ml) de la seringue-doseuse de 60 ml matin et soir. Placer l'embout de la seringue dans la bouche au niveau de la commissure des lèvres de l'animal. Enfoncer le piston de la seringue. Le cran du piston doit rentrer à l'intérieur de la seringue.
En achetant ce produit, vous reconnaissez que votre animal a été examiné par un vétérinaire qui vous l'a recommandé. Dans le cas ou vous utilisez ce produit, il est recommandé de consulter votre vétérinaire au moins une fois tous les 6 mois. En cas de problème lié à l'utilisation de ce produit, demandez conseil à votre vétérinaire
Références spécifiques
- ean13
- 3411112246137
Avis (0)