Panier (vide) 0

Chiens

Nouveautés

Fortol

Fortol aliment complet diététique...

14,90 €

Toutes les nouveautés
Virbac Nutrition Chien Veterinary HPM J1 Joint & Mobility

Chien Veterinary HPM J1 Joint & Mobility

1002230
66,90 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 6 points. Votre panier vous rapportera 6 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,60 €.

Les croquettes VETERINARY HMP - J1 Joint & Mobility est un aliment diététique et équilibré conçu pour améliorer la mobilité et contrôler le poids du chien présentant de l’arthrose ou des troubles de la mobilité.

Poids
En stock
 Notes et avis clients
 (4,5/5)  - 2 note(s) - 1 avis
Voir répartition
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours

Virbac Veterinary HPM J Joint & Mobility Dog

Soutien du métabolisme des articulations en cas d'ostéoarthrose.

  • Soutien du métabolisme des articulations en cas d'arthrose
  • Amélioration de la mobilité
  • Contrôle du poids


ses principales caractéristiques nutritionnelles

  • soutien articulaire (chitosan/chondroitine)
  • Tolérance digestive
  • Index glycémique bas
  • Soutien du système immunitaire
  • Soutien du système urinaire
  • Soutien de la peau et du pelage
  • Formulation réduite en allergènes
  • Maintien de la fonction rénale

Les aliments VETERINARY HPM® ne contiennent ni arôme artificiel ajouté, ni colorant et sont fabriqués sans gluten.
Les aliments VETERINARY HPM® sont élaborés à partir de protéines animales de haute qualité, provenant de volaille et de porc issus d’animaux destinés à la consommation humaine et élevés en France et Europe du sud. Ils sont fabriqués en Camargue (France), au sein de notre site de production Virbac Nutrition.

En achetant ce produit, vous reconnaissez que votre animal a été examiné par un vétérinaire qui vous l'a recommandé. Dans le cas ou vous utilisez ce produit, il est recommandé de consulter votre vétérinaire au moins une fois tous les 6 mois. En cas de problème lié à l'utilisation de ce produit, demandez conseil à votre vétérinaire.

Références spécifiques

ean13
3561963601118
 Avis
CrazyVeto ne change pas les avis de nos clients, nous laissons libre choix aux clients d'être honnête lors de leurs notations
https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2017/9/29/ECOC1716649D/jo/texte
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Conditions générales de vente
Par (WILLERVAL, France) le  01 Juin 2018 (Chien Veterinary HPM J1 Joint & Mobility) :
(5/5
Le client a noté le produit mais n'a pas rédigé d'avis, ou l'avis est en attente de modération.
Par (ST LAURENT DE LA SALANQUE, France) le  05 Déc. 2017 (Chien Veterinary HPM J1 Joint & Mobility) :
(4/5

Avis cde aliments Virbac

Bonjour,
Je suis content des services de Crazyveto les prix sont competitifs.
Dans les differents autres fournisseurs nous avons lors des achats des cadeaux supplementaires, aujourd'hui j'ai un problème de stockage de ces sacs et aucuns conteneurs ne sont proposés sont-ils exclusivement en vente ou est-il possible dans obtenir par votre intermediaire auprès du fabriquant.
A prioris le transporteur m'a livré la commande sans me prevenir du moment ou il pensait me livrer, et ne vous a pas prevenu non plus de la livraison. j'ai recu de votre part le lendemain un mail me prevenant de l'expedition !!!
Merci de prendre en compte mes interrogations.
Bonne journée

Je n'arrive pas a modifier la note que j'attribue et aimerai mettre un 3,5 et merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Signaler un abus

Merci pour votre avis sur notre boutique. Nous sommes toujours heureux des retours clients, positifs ou négatifs. Pour faire suite à vos questions , nous n'avons pas de boite pour les croquettes Virbac, si ca arrive un jour on pensera a vous, sinon la meilleure solution est de prendre une boite de farine et de fermer le reste du paquet avec des pinces à linge en sachant le maximum d'air. Sur CrazyVeto nous asseyons de faire les meilleurs prix que possible afin de satisfaire au max nos clients . Pour le cas de la livraison , nous avons un problème d'envoi de mail le 29 , c'est pour cette raison que vous avez eu la livraison avant le mail , le problème a été résolu et nous en sommes désolé , pour votre note pourriez vous l'augmenter comme vous êtes satisfait de nos services , merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année et nous restons à votre service .
Equipe CrazyVeto

Réponse du responsable de la boutique le 05 Déc. 2017